Wednesday, August 22, 2012

10 des meilleurs restaurants indiens aux États-Unis et au Canada

Il était une fois, une bonne nourriture indienne était un trésor difficile à trouver aux États-Unis et au Canada. Même dans les villes où la population indienne lourd, le nombre de restaurants indiens décents habitude d'être rares. Pas plus. La cuisine indienne est devenu très populaire dans le monde entier; nombreux restaurants indiens ont vu le jour dans presque tous les domaines de métro aux États-Unis et au Canada. Cependant, quelques-uns des restaurants sont clairement crème de la crème. Voici les meilleurs restaurants indiens aux États-Unis et au Canada.

Shiva Indian Restaurant - Houston, Texas: Avec vingt ans d'expérience dans l'offre de plats indiens exceptionnels, Shiva est le meilleur restaurant indien à Houston présenter la nourriture indienne authentique à des prix modérés et au vaste choix. Où: 2514 fois Blvd, Houston, Texas, 77005..

India Palace - San Diego, CA: Offrant un all you can eat buffet, India Palace propose une cuisine savoureuse avec facile de se garer emplacement, le service rapide et prix économique. Parmi les attractions, chana daal, naan, poulet makhani, aloo gobi, et les samoussas. Où: 694, avenue University, San Diego, Californie, 92103.

Banjara Indian Cuisine - Toronto, ON: Celui-ci offre une belle combinaison d'un ensemble complet nourriture indienne, un assortiment de saveurs, conviviaux prix, service rapide et très copieux. Bien que le show-stealer voici le naan ail, à peu près tous les plats sont ici cochant à l'appétit des amateurs de desi alimentaires. Où: 796, rue Bloor Ouest Toronto, ON M6G 1L7, Canada.

Indika restaurant indien - Houston: Un des plus beaux endroits au Texas pour la nourriture indienne, Indika offre une combinaison spectaculaire de la cuisine indienne authentique, y compris le naan, et bien sûr les samosas les plus vendus de chair de crabe à la papaye au gingembre Chutney. Vous ne devez pas manquer le buffet déjeuner ici. Où: 516 Westheimer Road Houston, TX 77006.

Shalimar India - Portsmouth, NH: Avec un menu varié de plats indiens, l'Inde Shalimar est un excellent endroit pour vérifier naan ail et attractions déjeuner avec du riz, de la soupe et de la salade. Où: 80 Hanover Street, Portsmouth, New Hampshire, 03801.

Boukhara - Brooklyn, NY: Le point culminant est ici pois chiches, avec les autres charmes comme les épinards épicés avec des pommes de terre, des brochettes, du poulet au curry, curry d'agneau, etc Et, c'est presque comme à la maison des plats cuisinés indiens ici. Où: 998 Coney Island Avenue, Brooklyn, New York, 11230.

Restaurant Indien Vij - Vancouver, BC: Cela est vanté d'être le haut lieu de la cuisine indienne à Vancouver. Le menu comprend des légumes au curry, filet de porc grillé avec curry de chèvre pastachio, Rajasthan, marinés et grillés morue charbonnière, etc Où: 1480, 11e Avenue Ouest, Vancouver, Colombie-Britannique.

Amma - New York, NY: Bien qu'un peu cher, c'est un restaurant offrant la meilleure cuisine indienne à New York. Alimentation à consulter ici inclut poulet Xacuti, paneer tikka, paalak kaa keema, et aussi le crabe, les viandes et les légumes sauce couverts. Où: 246 East 51st Street, New York, NY 10022.

Le Taj - Montréal, QC: Connus pour leur déjeuner buffet délicieux, Le Taj propose un riche assortiment de saveurs de l'Orient, y compris palaak paneer, poulet tandoori, agneau tendre, légumes korma, ainsi que des desserts différents, naan et autres taste-bud teasers. Où: 2077, rue Stanley Montréal, QC H3A 1R7, Canada.

Tadka Indian Cuisine - New York, NY: Offrant à la fois indiennes et pakistanaises plats à des tarifs économiques, Tadka Indian Cuisine est connu pour ses grandes sélections de menus qui incluent naan, soupe aux lentilles, aloo gobi, tandoori paneer, Tikka Masala Poulet, agneau vindaloo et de nombreux plus. Où: 229 East 53rd Street, New York, NY 10022.

Indian Restaurant New York, Indian Restaurant Philadelphia, Indian Restaurant Seattle, Indian Restaurant Toronto and Indian Restaurant Vancouver

Thursday, August 16, 2012

Conseils pour économiser l'argent pour ceux shopping dans les magasins d'épicerie indiennes aux Etats-Unis et au Canada

Il ya quelque temps, trouver une bonne épicerie indienne dans les grandes régions métropolitaines d'Amérique / Canada a utilisé pour être une chose difficile. Ce fut particulièrement le cas dans les zones qui étaient rares dans la population indienne. Cependant, ces jours-ci, avec les Occidentaux même essayer leur main à la cuisson de divers plats indiens, de nombreuses épiceries indiennes sont disponibles dans presque tous les domaines de métro clé dans les États-Unis et au Canada.

En ces jours, lorsque les Indiens ont visité l'Amérique / Canada, ils ont utilisé d'apporter beaucoup de produits d'épicerie tels que les marinades, les assaisonnements et les épices diverses qui sont difficiles à obtenir dans la terre étrangère. Toutefois, les choses ont changé pour le mieux ces jours-ci, et les Indiens vivant dans les Etats-Unis et le Canada peut obtenir presque tout ce que les Indiens sur les épiceries. En plus de vendre fruits et légumes frais, certains magasins proposent même des collections de films de Bollywood à la vente. Les épiceries indiennes présentent généralement tous les articles d'épicerie utilisées dans la préparation cuisines desi. Cela inclut les épices, dal, riz, bonbons et même des articles non alimentaires utilisés dans un ménage ordinaire Indien.

Quelle que soit l'épicerie indienne on est vos achats sur, il ya toujours des moyens d'économiser quelques dollars. Éviter les achats impulsifs est l'un des meilleurs moyens de garder l'écart de dépenses inutiles. La plupart des gens desi aux États-Unis et le Canada passent habituellement une quantité considérable chaque année sur des choses qu'ils n'ont pas l'intention d'acheter. Donc, il est préférable de préparer votre liste d'épicerie à l'avance et il suffit de coller à elle.

Les gens peuvent également éviter des dépenses excessives en gardant loin de l'achat par carte de crédit. Shoppers passent généralement trop quand ils ont le droit de plastique dans leurs poches. Alors voir que vous avez toujours utiliser de l'argent pour vos achats, ce qui fera une énorme différence quand il s'agit d'éviter les achats hâtifs.

Indiens vivant aux États-Unis peuvent également stocker des produits d'épicerie et d'éviter ainsi la nécessité de faire l'épicerie régulière. De cette façon, ils peuvent économiser une somme importante sur les produits d'épicerie. Stockage sur divers produits d'épicerie non périssables est une bonne idée. En outre, vous pouvez obtenir des rabais lorsque vous effectuez des achats en vrac.

Le magasinage comparatif est toujours payante. Il est tout au sujet de la recherche à différentes marques disponibles pour un certain type de produit. De temps en temps, il y aura une différence significative qui vous pouvez enregistrer. Il est aussi une bonne idée de comparer et d'acheter moins deux magasins différents. Divers magasins offrent des rabais sur différents articles sur différents moments de la semaine. Ainsi, la commutation entre les différents magasins est une chose intelligente à faire ainsi.

Grocery Stores in Toronto, Grocery Stores in Vancouver, Grocery Stores in New York, Grocery Stores in Philadelphia, Grocery Stores in Houston, Grocery Stores in Montreal, Grocery Stores in New Jersey , Grocery Stores in Seattle, Grocery Stores in Dallas and Grocery Stores in Chicago